• Jean-Jacques, à ses habitudes, travaille tard le soir et malheureusement se fait enfermer à clé dans son bureau qui se situe au 3ème étage.

    Il nous dira qu'il a été obligé de sortir par la fenêtre de longer la façade du bâtiment pour re-rentrer par une fenêtre d’un autre bureau ….  

    => Sources à vérifier


    votre commentaire
  • JJD est aussi le seul homme que j’ai vu conduire en lançant sa voiture sur l’autoroute et des qu’il le peut la mettre en roue libre au point mort. Économie d’énergie ???? 

    => E.T.


    votre commentaire
  • Son coffre de voiture qui renferme tout ce dont on peut avoir besoin de la nourriture, des outils, une glacière, des couvertures … Peut être un lit ?


    votre commentaire
  • Des cravates d’enfer que même Rob Marchbank trouvait Flashies


    votre commentaire
  • Sur JJD, c'est un livre que l'on peut écrire ...

    Jean-Jacques en pleine méditationQue dire de ses cravates toujours un peu surprenantes ?
    Je me souviens d'une présentation de chaudières à Lyon où il a plongé dans la piscine tout habillé avec sa collaboratrice ...

    Lorsqu'il passe le long du lac du Bourget et qu'il y a un rayon de soleil, peu importe la saison et la température de l'eau, il plonge.

    Mais c'est avant tout un PRO, de nombreux souvenirs des réunions chauffage où il a toujours su nous écouter et surtout nous entendre et faire la synthèse du moment.

    => J.J. Montagne



    votre commentaire